samedi 30 mai 2009

Waterford


J'ai eu le bonheur d'observer un double arc-en-ciel hier soir, et un beau coucher de soleil .Jimmy, l'un des bénévoles de Waterford, m'a appelé pour me le montrer pendant que naviguais sur internet. Il m'a aussi offert un T-shirt. Sympa non?
Les gars ont installé le BBQ de La Nouba sur une table à pique-nique , et ont fait griller un beau flank steak...Caro nous avait préparé des choux de Bruxelles dans une sauce béchamel, et des pommes de terre grelots (que j'ai relevé à l'huile d'olive et au basilic). Un régal arrosé d'un bon Pinot noir...et pour clôturer le tout: des bananes flambées au rhum... Dure dure la vie de bateau!
Ce matin Christian et Jocelyn sont allés faire quelques courses en vélo pendant que Caro et moi faisions le lavage dans une buanderie locale, très propre!
Cet après-midi, promenade sur l'île Pebbles. Nous restons une autre nuit à Waterford.


Posted by Picasa

Aucun commentaire: