samedi 6 juin 2009

de Contrecoeur à Longueil


Un drôle d'engin est passé près de la Nouba ancrée à l'ile Ronde hier soir. Nous avons croisé plusieurs paquebots pendant la journée... le port de Montréal est plus vaste qu'il n'y paraît ... le vent s'est levé en cours de route, il y avait de la houle à notre arrivée au port de plaisance Réal-Bouvier de Longueil. On emprunte une passerelle pour nous rendre dans le vieux Longueil... Nous avons dîner chez Samar , un resto libanais... suivi de glaces gourmandes à la crèmerie d'en face.

Posted by Picasa

1 commentaire:

Unknown a dit...

Pas sure que mon commentaires original soit enregistré?!
Alors je recommence...
Je disais donc que je suis votre périple avec grand intéret et je lis tes commentaires et regarde les photos chaque jour. C'est génial j'ai l'impression de vous suivre et d'etre avec vous! Bonne continuation mes chéris.
Love
Mich